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Recrutement, à titre de formateur (PRAG ou PRCE), d’un professeur ou d’une
professeure du second degré en sciences physiques et chimie, en service partagé avec une quotité de 50% (192 heures), ou deux postes de formateurs/formatrices pour des quotités respectives de 25%, à partir du 1er septembre 2025.
Recrutement, à titre de formateur (PRAG ou PRCE), d’un professeur ou d’une
professeure du second degré en sciences de la vie et de la terre, en service partagé avec une quotité de 25% (96 heures), à partir du 1er septembre 2025.
Recrutement, à titre de formateur, d’un professeur ou d’une professeure des écoles, en service partagé avec une quotité de 50%, à partir du 1er septembre 2025.
Disciplines enseignées : analyse réflexive de pratique, communication et collaboration au sein de la communauté éducative, conception de situations d’apprentissage, élèves à besoins éducatifs particuliers (EBEP), connaissance du système éducatif (CSE), valeurs de la république.
Recrutement, à titre de formateur, d’un professeur ou d’une professeure des écoles, en service partagé avec une quotité de 50%, à partir du 1er septembre 2025.
Disciplines enseignées : analyse réflexive de pratique, communication et collaboration au sein de la communauté éducative, conception de situations d’apprentissage, élèves à besoins éducatifs particuliers (EBEP), connaissance du système éducatif (CSE), valeurs de la république.
Recrutement, à titre de formateur, d’un professeur ou d’une professeure des lycées et collèges en Histoire-Géographie ou en Philosophie, en service partagé avec une quotité de 25%, à partir du 1er septembre 2025.
Recrutement, à titre de formateur en master MEEF4 parcours IPHD, d’un professeur ou d’une professeure du premier degré (PE) ou second degré (PRAG ou PRCE), en service partagé avec une quotité de 25%, à partir du 1er septembre 2025.
Profil attendu : enseignant exerçant en SEGPA, en ULIS, en UEE, en UPE2A, en SESSAD, en établissements du médicosocial, dans les dispositifs d’insertion et de lutte contre le décrochage scolaire – MLDS, FOQALE, etc.