Durant les deux semaines de pause pédagogique (du 10 au 25 avril 2021), le site de Poitiers (bât. B20) sera fermé pour le public.

Merci aux étudiants de prendre vos dispositions pour les prêts médiathèque et informatiques avant le 9 avril.

Les personnels pourront continuer à accéder aux salles de cours, aux bureaux et aux différents services, en utilisant leur carte professionnelle (badge à présenter à l’entrée du bâtiment). Les personnels administratifs et techniques (INSPÉ et Médiathèque) auront un accès possible entre 7h et 19h. Les personnels enseignants qui souhaiteraient pouvoir accéder aux locaux pendant ces deux semaines doivent faire une demande de paramétrage de leur badge (auprès de Mme Brigitte Emery ou Mme Christelle Potier).