Sang pour Sang Campus revient s’installer à l’INSPÉ, Bâtiment B20, du 16 au 18 novembre de 10h à 18h et on a besoin de la mobilisation du plus grand nombre !

Après une année 2020 sans édition, nos équipes sont heureuses de vous retrouver pour cette grande collecte indispensable pour assurer les besoins des malades à l’approche de la période sensible des fêtes de fin d’année.

Notre objectif : recueillir 600 dons en 3 jours !

Et pour cela chaque don compte, alors que vous soyez étudiant.e.s, enseignant.e.s, déjà donneurs ou non, rejoignez-nous et contribuez avec votre don à soigner plus d’1 million de malades.

1 heure suffit pour sauver 3 vies alors prenez RDV dès maintenant  ici

On vous attend avec impatience !

Bon à savoir :

• Pour respecter les gestes barrière et limiter le temps d’attente il faut maintenant prendre RDV pour donner
  • Pour donner il faut : avoir 18 ans, peser + de 50 kg, se sentir en forme, apporter une pièce d’identité.
  • Pour les personnes tatouées/piercées, le don est possible 4 mois après ;).
  • Cliquez ici pour savoir si vous pouvez donner!

Merci pour votre générosité !