Un centre de vaccination sur rendez-vous est mis en place sur le campus de Poitiers dès jeudi 9 septembre.

Prendre rendez-vous :

Se rendre sur place :

Hall des sports (C5)

8 allée Jean Monnet

86 000 Poitiers

L’accès à la vaccination sur tous les centres de l’agglomération est toujours disponible.

Retrouvez toutes les possibilités de vaccination à Poitiers, Niort, Angoulême et Châtellerault sur le site web de l’université de Poitiers

Des créneaux vous sont réservés au centre de vaccination COVID19 de Poitiers au Parc des expositions :

• Le 9 septembre de 19h00 à 23h00 pour une « soirée » de vaccination

Pour cela, inscrivez-vous directement sur la plateforme de réservation du centre de vaccination.

Se rendre sur place :

Centre de vaccination COVID19 – Parc des expositions de Poitiers
11 Rue Salvador Allende, 86000 Poitiers

Moyens de transport et informations pratiques

Bus – Jean Moulin (lignes 16, 2A et 2B)
Bus – Parc Expo (lignes 16, 2A et 2B)

Accès handicapé
Parking gratuit

Comment se passe la vaccination ?

À Niort et Angoulême, des créneaux réservés aux étudiants sont en cours d’organisation. Vous serez informés très rapidement.

Dès maintenant, vous pouvez prendre rendez-vous dans vos centres de vaccination locaux :

Retrouvez plus d’informations sur le site web de l’université de Poitiers